dimanche 19 février 2012

C'est la fête aux plumitifs sur PokerStars

La Reine des Rooms nous propose à nouveau son fabuleux Championnat du Monde des Blogueurs du 23 février au 4 mars 2012.

La formule a quelque peu évolué puisque cette fois, les plumitifs retenus recevront 10 tickets afin de choisir parmi les 30 tournois du festival, lesquels leur conviennent le mieux.

Question prix, c'est toujours aussi sympathique : des tickets SCOOP à chaque tournoi, un main event doté de 5000$ de prix et des prix spéciaux pour le leaderboard consacré à cette épreuve. Sans oublier le prix du meilleur blogueur (1000$ mais ça c'est sûrement pour Stefal :o) et le prix du meilleur Live Tweeter (1000$ aussi).

J'ai participé à la dernière édition et je vous avoue que j'y ai pris du plaisir. Les blogueurs savent vous proposer un jeu réfléchi et imaginatif, à l'image de leurs créations littéraires. Je m'étais promis de participer à l'édition suivante et même si j'ai peu de temps pour disputer dix tournois, je ne laisserai pas passer cette occasion, quitte à devoir rogner sur mes heures de repos !

J'espère, comme l'an dernier, pouvoir m'asseoir à la table de quelques vedettes du blog poker francophone, histoire de pouvoir faire des comptes rendus croustillants ici ou sur Planet Poker au cas ou un compatriote (moi par exemple ...) décrochait l'une ou l'autre timbale.

A bientôt autour des tables !

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'y arriverai. Merci pour l'info ^^

    RépondreSupprimer
  4. Super cool!
    je te souhaite bonne chance et n'oublie pas de dormir un peu quand même.
    Biz

    RépondreSupprimer

Partagez vos lectures