vendredi 11 novembre 2011

Si j'étais jeune ... et plutôt beau gosse


Je serais sans doute dans ma salle de bains à triturer mes cheveux avec une espèce de chewing gum liquide pour leur faire adopter une forme improbable.

Mes cheveux ..... que de souvenirs ^^

Je troquerai mon chapeau contre un sweat à capuche blanc et mes lunettes de quinqua contre des solaires bien voyantes et mon air bonhomme contre une moue dédaigneuse, voire carrément antipathique.
J'aurais sans doute aussi un froc taille basse informe et trop large pour moi qui menacerait à tout moment de me    dévoiler la tirelire. Je pourrais même porter un slip par dessus pour faire original (!)

Un froc trop large pour moi ..... ça ferait la fortune des marchands de tissus ça !

Je me dirais sûrement que ce "pas tout jeune" blogger avec un chapeau devrait arrêter de faire des billets qui se moquent de la génération actuelle, que je me sape comme je veux, que je parle comme je veux, que je vis comme je veux et que vu l'état dans lequel des vioques comme lui m'ont laissé la Planète et la Société, il ferait mieux de faire un billet sur les vieux cons.

Je n'aurais pas tout à fait tort !



Nous avons tous voulu  modifier ou suivre les modes, faire autrement que nos aînés, provoquer, interpeller et montrer que le monde est par nature destiné à changer, à évoluer. Et je dois me reconnaître une certaine volonté de ne pas sombrer dans la philosophie qui veut que l'avenir, c'tait mieux avant !

Et puis ... j'ai regardé une heure de live de La Maison du Bluff !

Un copain de poker, jeune et plutôt beau gosse y a fait un passage éclair et je me devais donc de le regarder y faire son entrée et relater son aventure sur notre nouveau site dont Stefal vous a parlé : planetpoker.be.
J'ai donc regardé une bande de jeunes adultes vivre quelques heures l'arrivée de notre Xavier Mangano et j'ai même regardé un sit'n go du soir, commentés par des garçons plutôt réfléchis dans la vie réelle mais transformés par la prod dans cette télé pseudo réalité.

J'ai vu et je n'en dirai rien sinon que je ne comprends pas et que je n'adhère pas.

Peut-être est-ce le signe que je commence vraiment à devenir un vieux con ... mais je m'en fous royalement.

De toutes façons, je n'ai jamais été jeune, tout le monde sait ça !

ps : par contre, la vidéo d'intro de Xavier ça j'adore, et je vous l'offre en partage



4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Si ne pas aimer cette pseudo télé poker est assimilé au fait d'être vieux, alors je suis fier d'être vieux aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est une quetion de QI, au-delà d'un certain niveau on ne peut pas adhérer à ... ça... ;)
    Very Nice Post en tout cas

    RépondreSupprimer