samedi 10 septembre 2011

Dans un Palais Doré !

Dans mes billets les plus récents, j'ai évoqué ma reconstruction bankrolienne sur des sites tels que Partouche.be, Winamax, Poker770 ou bien encore la bâtisse rutilante qu'est Golden Palace.

J'y avais fait jusque là quelques apparitions polies, un peu pour tâter l'eau du bout de ma canne à pêche, un peu (beaucoup) pour honorer cette salle qui a eu la bonne idée de recruter mon ami Stefal !

Lundi dernier, j'ai dépassé mon aversion pour le logiciel ongame (franchement, ce "machin" est d'un autre âge !) pour le plaisir de jouer entre belges. J'ai gagné les 171$ du vainqueur et j'affirme haut et fort que cette victoire était due à une chance pour le moins insolente !


Toutefois, puisque j'avais quelques dollars sur la room, j'ai décidé de tester d'autres tournois et, ce samedi après-midi, j'ai joué le 22$ deepstack (143 joueurs). Hormis un 35/65 sur lequel j'avais bien mal joué et pour lequel j'ai été honteusement récompensé par un doublement de mon tapis, je n'ai cette fois pas infligé d'horreurs pour arriver en table finale.

L'occasion d'exhumer mon compte pokerreplay et de vous proposer la rediffusion de cet événement crucial du poker belge (en tout cas de mon quartier !).










GP 22$ deepstack. Retrouvez cette vidéo de poker sur PokerReplay.com

7 commentaires:

  1. Bravo Djé et très didactique.
    Belle bagarre et beau faux bluff.
    Tu verras, on s'y fait très vite à l'environnement ongame et on y trouve des tournois où l'on se sent bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je dis: Bien joué Djé bien joué! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant côté tactique, pour une première, c'est bien filmé :) Petit coup de pouce du destin sur la dernière main, mais la victoire s'est construite petit à petit.

    RépondreSupprimer
  4. excellent djé tous viens a temps qui ses attendre

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bien joué, ton adversaire n'était clairement pas à la hauteur en HU. Et face à un joueur aussi solide que toi seule sa chance insolente m'a fait douter quelques instants. :)

    StD

    PS: pas moyen d'éditer un commentaire sans l'effacer?

    RépondreSupprimer
  7. Très interessant comme technique de jeu...

    RépondreSupprimer

Partagez vos lectures