lundi 19 avril 2010

Testé pour vous - les tournois Rush Poker sur Full Tilt

Tout le monde connaît le Rush Poker, ces tables de cash game où vous changez de table dès que vous avez cliqué sur le bouton fold ou dès que le coup est terminé. Cela donne un poker ultra-rapide avec un nombre de mains par heure proprement hallucinant.

Full Tilt a décidé d'étendre ses Rush Poker Tables aux tournois et aux sit'n'go et je peux vous dire que ça dépote !!

Sur les 1900 joueurs au départ, la moitié du field avait busté après moins de trois-quart d'heure et j'avoue que je me débrouillais plutôt pas mal jusqu'à cette main où ma couleur max s'est écrasée sur le full max touché à la turn par mon adversaire.

J'ai beaucoup aimé le principe et les stratégies qui en découlent assez naturellement : folder beaucoup tant que les blindes sont petites, jouer les "belles" mains à fond et ensuite, quand les blindes augmentent, devenir bien plus actif, surtout en position car les adversaires n'insistent pas trop quand ils ont loupé leur flop (c'est si tentant de cliquer sur "quick fold" et d'aller jouer une autre main sur une autre table sans se prendre la tête !)

Et tout ça à la vitesse de la lumière !

J'avoue que j'ai bien aimé le concept et même si le poker plus traditionnel garde ma préférence, j'espère qu'il y aura assez d'offres et de joueurs pour les soirs où j'ai "pas trop envie de traîner"

Plus de détails sur la bête sur le site de pokernews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire