lundi 12 avril 2010

un week end encourageant

Vendredi

Même si elle n'est pas assez significative pour entrer dans mon palmares, ma première victoire en live en 2010 m'a fait très plaisir.
D'abord parce que les 15 adversaires étaient de qualité, ensuite parce que le déroulement du tournoi m'a permis de m'exprimer pleinement, enfin ... parce que j'ai gagné.

Samedi

Journée sans poker ... ou presque.
Quelques heures de sommeil plus tard, j'étais à  nouveau sur le pont pour coacher un membre de Wallonie Poker. Ce premier contact m'a vraiment convaincu. Mon nouveau disciple était en effet très curieux, motivé, et décidé à améliorer son poker de façon significative.
En soirée, virée avec Luanvi vers Waremme pour fêter l'anniversaire de Patrice Libert (Hotmax). J'y ai rencontré Xavier Charlier dont le sens de l'humour est au moins aussi développé que sa science aux tables.
Une très chouette soirée et le plaisir de revoir Patrice qui se fait bien rare depuis le début de son aventure sur pokerface52.

Dimanche

Trop fatigué pour m'engager dans des tournois, je m'y suis engagé quand même (en mode mineur) et j'ai eu bien tort car je n'avais ni la patience, ni la discipline, ni assez de neurones intacts pour y réaliser la moindre performance.
Toutefois la cinquantaine de dollars perdus a été largement compensée par quelques sessions de cash sur pokerface et sur fulltilt. Mon apprentissage du omaha en cash se poursuit et je commence donc à en retirer quelques fruits (250$ de bénéfices hier).
Cela étant dit, j'ai si souvent perdu dans cette discipline que ce bon dimanche doit être dû à un rush ... mais qui sait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire