lundi 21 mars 2011

Stefal se paie notre tête ... puis il nous l'offre

Qui ne connaît pas Stefal, dit "la plume" ou bien encore Ali Baba ?

Ce blogger prolixe et talentueux est aussi un joueur de poker de longue date qui ne cesse de développer son jeu. Il est aujourd'hui un compétiteur redoutable, respecté et très apprécié de toute la communauté francophone des joueurs.

A l'affût des bonnes affaires, Stefal est un vrai spécialiste des événements à bon retour sur investissement : championnats de forum, événements bloggeristiques de tous niveaux, La Plume est dans tous les bons coups et cela lui a permis plus d'une fois de décrocher de beaux tickets octroyant des tournois de poker all inclusive dans des lieux de rêve !

Mais si je vous parle de ce monsieur que j'apprécie particulièrement, c'est parce qu'il a décidé de sauter le pas et de passer du côté organisateur de tournois au profit des bloggers de la toile.

L'originalité de ce tournoi se trouve dans sa dotation (je cite Stefal) :

1er: 1Minime (1) et 1PaintMe (2)
2 à 9: 1minime ou 1PaintMe au choix
10 à 29: Bon d'achat de 10€ à valoir sur 1Minime ou 1PaintMe
30 à 50: Bon d'achat de 5€ à valoir sur 1Minime ou 1PaintMe
De plus, un bounty est placé sur ma grosse tête et vous rapportera 1MiniMe ou 1PaintMe au choix.

Remarquables objets que sont ces 1Minime, des figurines personnalisées faites main dont la tête surdimensionnée est réalisée à partir de photos de face et de profil. Une tête à la mesure de l'égo d'un joueur de poker donc !



Le 1Paintme reprend le même principe mais c'est cette fois un portrait personnalisé, une toile peinte par des artistes à partir de vos photos

Le tournoi de Stefal se jouera sur winamax.fr le 28 mars prochain et j'espère que nous serons nombreux à nous payer sa tête !





1 commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget