lundi 23 août 2010

Xewod challenge - un djé météorique aux manches trois et quatre

Après une entrée en matière magistrale suivie d'une très belle prestation lors de la deuxième manche du Xewod Challenge, j'espérais démontrer à tous les bloggers l'étendue du talent de l'Homme au Chapeau.
Las, il ne suffit pas de télécharger Everest Poker pour devenir l'Empereur du poker en ligne gratuit ou un surdoué du Texas Holdem.

"Jouez au poker" qu'ils disaient ! Et vous pourrez gagner un des six packages mis en jeu lors du Marrakesh poker open qui aura lien en septembre au Casino Essaadi.


Eh bien on peut dire que lors des deux dernières manches, personne n'a eu le temps de bien voir les rebords de mon chapeau !

Fatigué, déconcentré, impatient, j'ai cherché rapidement la confrontation et je l'ai trouvée à deux reprises. Avec des mains légitimes certes, mais avec cette sensation désagréable que je n'avais pas fait tout ce qu'il fallait pour conforter ma réputation naissante de bon joueur de poker online.

Faudra vraiment que je fasse mieux lors de la dernière manche et surtout à l'occasion de la finale si je veux avoir une chance de vaincre des adversaires dont beaucoup m'ont semblé redoutables.

Je terminerai ce billet par un petit coup de sang. J'ai du mal à comprendre les blogueurs qui ont souhaité participer à ce championnat et qui sont absents des tables sans même avoir pris la peine de se désinscrire.

Ce manque de respect pour le travail de Chris et les efforts des sponsors me navre profondément et j'espère naïvement que ceux parmi eux qui me liront auront un chouïa de sentiment de culpabilité !

Que le Grand Flip vous Floppe tous et particulièrement mon ami Stefal qui doit ce jour, dormir d'un sommeil artificiel pendant qu'une secte de blouses blanches et bleues lui tournent autour du bide : reviens nous en forme Stef !

5 commentaires:

  1. Entièrement d'accord avec toi pour les aways.
    Je n'ai pas participé aux 2 dernières manches car je me savais absent !
    J'ai pris la peine de me désinscrire 2x!
    GL Djé pour la dernière manche !

    RépondreSupprimer
  2. oui et mercredi c'est moi qui serai fouété!
    Sauf si j'ai le temps de me désinscrire de Split, ce devrait être jouable puisque j'aurai mon ordi la bas!

    RépondreSupprimer
  3. Rincevent, on ne se connaît pas mais je te soupçonne de ne pas rater une occasion de vivre une petite séance sadomaso :)

    RépondreSupprimer
  4. Djé on se connait pas mais je te soupconne d'avoir le clavier un peu trop bien pendu... :)

    RépondreSupprimer

Une erreur est survenue dans ce gadget